Number one of biologie-USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number one of biologie-USTHB

BIENVENUE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accée en master (USTHB)

Aller en bas 
+5
nounou86
bibamemma
Chloé
sakou-sina
zouzou-zoolo
9 participants
AuteurMessage
zouzou-zoolo
Fondatrice
Fondatrice
zouzou-zoolo


Nombre de messages : 1228
Féminin
Age : 34
Localisation : Alger
Points : 1599

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:15

Accée en master (USTHB) dépôt de dossier master 2011/2012

Accée en master  (USTHB) Master10

bon courage a vous




Revenir en haut Aller en bas
sakou-sina
Lieutenant
Lieutenant
sakou-sina


Nombre de messages : 168
Féminin
Age : 34
Points : 243

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:45

thx zozo bon boulot ^^ nchallah au mastère =)
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-zoolo
Fondatrice
Fondatrice
zouzou-zoolo


Nombre de messages : 1228
Féminin
Age : 34
Localisation : Alger
Points : 1599

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:33

sakina a écrit:
thx zozo bon boulot ^^ nchallah au mastère =)

je t'en priiiiiie sakou..........nechalah
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Caporal
Caporal
Chloé


Nombre de messages : 7
Féminin
Age : 35
Localisation : Alger
Points : 8

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:02

Salut,
je suis une étudiante hors USTHB et je voudrais savoir quel est le dernier délai pour le dépôt du dossier d'accès au Master.
Merci de me répondre cl1 d'ouil
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-zoolo
Fondatrice
Fondatrice
zouzou-zoolo


Nombre de messages : 1228
Féminin
Age : 34
Localisation : Alger
Points : 1599

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:43

bienvenue parmi nous chloé.......

Admission Master.........
Les candidats aux formations Masters hors USTHB peuvent déposer leurs dossiers
au niveau de l’annexe de la scolarité du rez-de-chaussée,
du 06 au 15 septembre 2011.....je t'en priiiiiiiiiiiie
bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Caporal
Caporal
Chloé


Nombre de messages : 7
Féminin
Age : 35
Localisation : Alger
Points : 8

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:10

Merci zouzou-snv.
Dommage! Je ne pourrais pas m'inscrire cette année vue qu'on ne me délivrera mon diplôme qu'en Octobre :(
nchallah khir :)
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-zoolo
Fondatrice
Fondatrice
zouzou-zoolo


Nombre de messages : 1228
Féminin
Age : 34
Localisation : Alger
Points : 1599

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:31

Chloé a écrit:
Merci zouzou-snv.
Dommage! Je ne pourrais pas m'inscrire cette année vue qu'on ne me délivrera mon diplôme qu'en Octobre :(
nchallah khir :)
y pas de quoi

ah ok mais tu peux dépose ton dossier sans diplôme puis quand tu la remis t l dépose comme nous.........nechallah khir.....
Revenir en haut Aller en bas
bibamemma
Lieutenant
Lieutenant
bibamemma


Nombre de messages : 168
Féminin
Age : 34
Localisation : biskra
Points : 179

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:28

mrCiiiiiiiii zozou 7ebùùùk
Revenir en haut Aller en bas
nounou86
Caporal
Caporal
nounou86


Nombre de messages : 5
Féminin
Age : 37
Points : 7

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:33

slt je sui tunisienn jeveu fer mon master en biologie a usthb pour cette année je c pa commen fer pour sinscrire é g pa trouvé daide pour se renseigné
g envoyé une lettre recommandé contenan tou mé papié depui un moi é g rien recu comme reponse.
je compte sur votre aide mé amis parcke walah t3ebt merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-zoolo
Fondatrice
Fondatrice
zouzou-zoolo


Nombre de messages : 1228
Féminin
Age : 34
Localisation : Alger
Points : 1599

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:51

nounou86 a écrit:
slt je sui tunisienn jeveu fer mon master en biologie a usthb pour cette année je c pa commen fer pour sinscrire é g pa trouvé daide pour se renseigné
g envoyé une lettre recommandé contenan tou mé papié depui un moi é g rien recu comme reponse.
je compte sur votre aide mé amis parcke walah t3ebt merciiiiiiiiiiiiiiiii

bienvenue parmi nous nunou nechalah khir......normalement tu peux inscrit a usthb selon l'affichage sur le site de usthb....

Admission Master

Les candidats aux formations Masters hors USTHB peuvent déposer leurs dossiers
au niveau de l’annexe de la scolarité du rez-de-chaussée,
du 06 au 15 septembre 2011....
donc c'est kifkif pour les étudiants étrangères
si non contactez les par télé c'est mieux


Doyen : Pr. LARABA-DJEBARI Fatima
Adresse : USTHB, BP 32 EL ALIA, BAB EZZOUAR ALGER, ALGERIE, 16111
Téléphone :21321247913. Fax : 21321247217

flower ici flower
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-zoolo
Fondatrice
Fondatrice
zouzou-zoolo


Nombre de messages : 1228
Féminin
Age : 34
Localisation : Alger
Points : 1599

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:03

pour plus d'information
flower ici flower
Revenir en haut Aller en bas
mina
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 19
Féminin
Age : 32
Points : 19

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:51

mrc bcp
Revenir en haut Aller en bas
nounou86
Caporal
Caporal
nounou86


Nombre de messages : 5
Féminin
Age : 37
Points : 7

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:21

merci zouzou mé deja g envoyé mon dossier é je c pa kon la resulta é la rentré parcke il fo se preparé pour venir
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-zoolo
Fondatrice
Fondatrice
zouzou-zoolo


Nombre de messages : 1228
Féminin
Age : 34
Localisation : Alger
Points : 1599

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:23

je t'en priiiiiiiiie nounou ...........ah ok mais il ont afficher les listes mais sauf pour les étudaints d'usthb donc pour vous au mois septembre nechalah....parce que la rentre d master au mois d'octobre après l'affichage et même recoures donc tkt pas nechalah khir et bonne courage...si tu besoin qlq chose on est la
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Caporal
Caporal
Chloé


Nombre de messages : 7
Féminin
Age : 35
Localisation : Alger
Points : 8

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:59

Merci zouzou-snv pour ta gentillesse flower
je voudrais m'inscrire en Master "Biotechnologie et pathologie moléculaire" , je ne sais pas si cette spécialité est très demandée parmi les babeziens ?
merci encore une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-zoolo
Fondatrice
Fondatrice
zouzou-zoolo


Nombre de messages : 1228
Féminin
Age : 34
Localisation : Alger
Points : 1599

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:26

Chloé a écrit:
Merci zouzou-snv pour ta gentillesse flower
je voudrais m'inscrire en Master "Biotechnologie et pathologie moléculaire" , je ne sais pas si cette spécialité est très demandée parmi les babeziens ?
merci encore une fois :)

je t'en prieeee chloé oui bien sure c'est très intéressant (BPM)en+ très demandé par les étudiants en biochimie et biotechnologie voici ce lien..bon courage

flower LISTES DES CANDIDATS RETENUS EN MASTERS 2011 flower
Revenir en haut Aller en bas
por que
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 2
Masculin
Age : 34
Points : 2

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:31

slt,je veux juste demande est-ce que le 15/09 est le dernier jour pour les inscriptions ou qu'il y a une possibilité de prolonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-zoolo
Fondatrice
Fondatrice
zouzou-zoolo


Nombre de messages : 1228
Féminin
Age : 34
Localisation : Alger
Points : 1599

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:55

tkt pas il y un prolongation jusqu’à la semaine prochaine pour les master
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Caporal
Caporal
Chloé


Nombre de messages : 7
Féminin
Age : 35
Localisation : Alger
Points : 8

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:31

je voudrais savoir s'il m'est possible de croiser des profs ou des responsables du Master Biotechnologie et pathologies moléculaires si je me rends la matiné du jeudi 15 septembre au département de biologie? Za3ma ils y seront? ils sont souvent dispo à la fac?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
por que
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 2
Masculin
Age : 34
Points : 2

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:01

merciii bcp , mais une autre question : mm pour les externes ??
Revenir en haut Aller en bas
sakou-sina
Lieutenant
Lieutenant
sakou-sina


Nombre de messages : 168
Féminin
Age : 34
Points : 243

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:09

wé mm pour les externes wala wach 9alo zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Caporal
Caporal
Chloé


Nombre de messages : 7
Féminin
Age : 35
Localisation : Alger
Points : 8

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:47

On refuse de prendre des pharma à Babez.... note ministérielle karah
Revenir en haut Aller en bas
zouzou-zoolo
Fondatrice
Fondatrice
zouzou-zoolo


Nombre de messages : 1228
Féminin
Age : 34
Localisation : Alger
Points : 1599

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:29

Chloé a écrit:
je voudrais savoir s'il m'est possible de croiser des profs ou des responsables du Master Biotechnologie et pathologies moléculaires si je me rends la matiné du jeudi 15 septembre au département de biologie? Za3ma ils y seront? ils sont souvent dispo à la fac?
Merci
chloé pas vraiment mais 90% oui
Revenir en haut Aller en bas
yasmine belarbi
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 2
Féminin
Age : 31
Localisation : tiaret
Points : 2

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:10

bonjour a tous ! j'ai eu ma licence de microbiologie cette année a l'université de tiaret et je veux faire une demande d'accée au master a l'usthb mais j'ai pas mal de questions , j'aimerai savoir quelle est la moyenne demander pr etre accepter et quelles sont les spécialités qui demandent une moyenne abordable? aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
fawzi11x
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Masculin
Age : 32
Localisation : Alger
Points : 212

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:54

Bonjour, alors je ne sais pas comment sa ce passe a l'université de tiret, mais a l'usthb la spécialité microbiologie appartient au département de Biologie Cellulaire et Moléculaire (qui compte: Biotechnologie en Santé (BS) Biochimie Fondamentale et Appliquée (BFA)Microbiologie Fondamentale et Appliquée (MFA)Génétique Fondamentale et Appliquée (GFA)) les specialités de ce departement sont les plus visées par les étudiants biologistes, DONC il faut avoir une assez bonne moyenne pour accéder a ces spécialités en licence, et aussi en master parce-qu’ils ne prennent que les meilleures moyennes.
 
et regarde ici si ça peut t'aider:http://www.usthb.dz/fbiol/spip.php?article385
Revenir en haut Aller en bas
https://biodz.1fr1.net
yasmine belarbi
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 2
Féminin
Age : 31
Localisation : tiaret
Points : 2

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:51

salut! merci bcp de m'avoir répondu, est ce que je peux avoir une idée sur les moyennes demander pr cette spécialité ? et j'aimerai bien savoir quelle sont par exemple les spécialités qui ne sont pas trp visé par les étudiants , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fawzi11x
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Masculin
Age : 32
Localisation : Alger
Points : 212

Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:28

À l'USTHB, depuis 2 ou 3 ans il faut environ 11.00 pour accéder a la licence microbiologie. Ensuite, depuis tout l'effectif des étudiants "L3 Microbio" on prend entre 50-60% classés par moyenne pour l'acces en master. Alors pour te donner la moyenne exacte pour l’accès en master c'est un peux difficile, ça dois etre a partir de 11.50-12.00, mais pour les étudiants hors USTHB je peux pas te dire car j'ai pas d'infos sur ça, le mieux serait de déposer un dossier car après tout on a rien a perdre, soit on est accepté, soit on ne l'est pas.

Et pour les autres spécialités, il y a celles des départements de: "  Écologie et Environnement" et "Physiologie des Organismes  ", 
Personnellement je préfère: L’Écologie ( L3: Ecologie Végétale et Environnement (EVE) puis Master: Master Gestion de l’Environnement (GE) )
et pour Physiologie (je préfère la nutrition)
Revenir en haut Aller en bas
https://biodz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Accée en master  (USTHB) Empty
MessageSujet: Re: Accée en master (USTHB)   Accée en master  (USTHB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accée en master (USTHB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les spécialités en Master 1(usthb)
» photo de l'USTHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number one of biologie-USTHB :: Master 1 , 2-
Sauter vers: