Number one of biologie-USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number one of biologie-USTHB

BIENVENUE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une réponse svp !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manofa22
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 9
Féminin
Age : 37
Points : 18

Une réponse svp !!! Empty
MessageSujet: Une réponse svp !!!   Une réponse svp !!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:01

J'ai le diplôme de master 2 en biologie cellulaire et physiopathologie et je voudrais que quelqu'un me donne l'équivalent de ce diplôme dans la fonction publique, sachant que j'ai cherché dans leur site, mais j'ai trouvé juste pour les magistères !!! " target="_blank" rel="nofollow">Smile
alors merci de me répondre vite !!
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Megadeth
Lieutenant
Lieutenant
Megadeth


Nombre de messages : 400
Masculin
Age : 40
Localisation : Alger
Points : 420

Une réponse svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse svp !!!   Une réponse svp !!! Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:45

manofa22 a écrit:
J'ai le diplôme de master 2 en biologie cellulaire et physiopathologie et je voudrais que quelqu'un me donne l'équivalent de ce diplôme dans la fonction publique, sachant que j'ai cherché dans leur site, mais j'ai trouvé juste pour les magistères !!! Une réponse svp !!! 137677
alors merci de me répondre vite !!
bizzzzzzzzzzz

Pour ta question je n'ai aucune idée désolé, mais par contre j'aimerai bien connaître l'équivalent du magister
Revenir en haut Aller en bas
mano322
Invité




Une réponse svp !!! Empty
MessageSujet: réponse a ta question !!   Une réponse svp !!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:38

voici le lien de la fonction publique ou tu trouvera toute les équivalences de nos diplôme, et merci !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réponse svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Une réponse svp !!!   Une réponse svp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number one of biologie-USTHB :: Master 1 , 2-
Sauter vers: